Les Seigneurs du Désert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    Soldat musulmans III eme croisades

    Ulrich
    Ulrich


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/06/2010

    Soldat musulmans III eme  croisades Empty Soldat musulmans III eme croisades

    Message par Ulrich Mar 28 Sep - 10:50

    bonjours a tous!

    je suis actuellement en pleine recherche pour realiser un costume ,de soldat ayant servit sous le reigne de saladin lors de la III eme croisade.(1189-1192)!

    je suis novice en ce qui concerne le monde musulman durant le XII XIII siecle car je ne me suis pour le moment instruit que du coté europeen
    ayant deja un costume de soldat germanique rejoignant les croisdades avec Frederic barberousse.

    j'ai recement decouvert votre forum bourrer d'info sur le monde medievale musulmans et n'est pas encore eu le temps d'en faire le tour.
    C'est pour quoi je pose ce topic pour vous demander si vous serais possible de m'orienter vers des lien deja inscrit ou des reponse deja formuler sur mon besoin merci a vous !

    Humblement Sir-Ulrich von Rappolstien .
    yaqut al ajdal
    yaqut al ajdal
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 26/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Soldat musulmans III eme  croisades Empty Re: Soldat musulmans III eme croisades

    Message par yaqut al ajdal Mar 28 Sep - 11:03

    Salut à toi!

    Tout d'abord, je t'invite à aller te présenter dans la salle prévu à cet effet, histoire d'en apprendre un peu plus sur toi Wink