Les Seigneurs du Désert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    arrivée d'une curieuse

    khimaira
    khimaira


    Messages : 5
    Date d'inscription : 24/10/2014
    Age : 29

    arrivée d'une curieuse Empty arrivée d'une curieuse

    Message par khimaira Sam 8 Nov - 0:37

    Bonjour,

    Tout d'abord une petite présentation avant de dévorer plus amplement ce forum, je m'appel Marine, j'ai 20 ans et je suis étudiante en mode (stylisme et modèlisme). C'est donc tout naturellement que je m’intéresse à l'histoire de la mode et également du corps.
    Déjà adepte de reconstitution historique depuis 2 ans je me cherche encore tant il y a de possibilité. J'ai plutôt visée la période milieu XIIIeme à tout début XIVeme en occident jusqu'à présent et la rencontre d'ami reconstituant les occidentaux de la principauté d’Antioche vers 1180 m'a donné envie d'en savoir plus sur l'orient médiévale et pas seulement vu par les occidentaux.

    J'ai donc trouvé ce forum et j’espère pouvoir en apprendre plus et pourquoi pas me lancer à mon tour.

    Depuis 3 ans j'anime durant la période estivale un site touristique la forteresse du faucon noir (37), où j'ai présenté différents métier: cuir, poterie, teinture, tissage, et confection d'habit en générale. Et de ma propre initiative j'ai choisi de présenter à certaines occasions "l'hygiène" pour montrer que non on était pas sale au moyen âge.

    Au plaisir d'échanger avec vous !
    Eginhard
    Eginhard


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Orléans (45)

    arrivée d'une curieuse Empty Re: arrivée d'une curieuse

    Message par Eginhard Mar 18 Nov - 13:13

    Salut à toi Marine! Je réponds certes un peu tard, mais le tout n'est-il pas de répondre ?