Les Seigneurs du Désert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+9
barbepeste
isabeau de lorraine
Khosrau de Samarkand
Isfandyâr al-Khûrasanî
Gaelle
Aswad Al Masrahi
yaqut al ajdal
Che-Khan
Tariq Ibn Fayçal
13 participants

    Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Tariq Ibn Fayçal
    Tariq Ibn Fayçal


    Messages : 193
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Toulouse

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Tariq Ibn Fayçal Jeu 16 Sep - 7:07

    Qlq photos que vous verrez bientôt sur le site d'armutan et que vous aurez ici en avant première :

    Tariq en civil sous sa tente berbère :

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Al%20andalus%203

    En militaire (bon en réalité il s'agit plutot d'un garde berbere ou andalou, mais on avait pas assez de figurant... Laughing )

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Tariq%20%282%29

    Mon garde mamelouk (Barbepeste sur ce forum) :

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Al%20andalus%2026


    Nous deux en action :

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Al%20andalus%2021

    Et voilà
    Che-Khan
    Che-Khan


    Messages : 270
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 63
    Localisation : Brabant Wallon (Belgique)

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Che-Khan Jeu 16 Sep - 7:39

    Yo

    Très très joli !!!! J'aime bien le casque du garde mamelouk
    yaqut al ajdal
    yaqut al ajdal
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 26/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par yaqut al ajdal Jeu 16 Sep - 7:58

    C'est super sympa, il y a un chouette rendu visuel! j'avais déjà vu des photos sur Armutan, j'aime assez ce que vous faites (dans la Science Fiction aussi Wink )

    J' ai vu Barbepeste pour une lamellaire il y a quelques mois, je crois que je vous confonds toujours sur les photos Very Happy
    Aswad Al Masrahi
    Aswad Al Masrahi


    Messages : 445
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 32
    Localisation : Partout ou la musique retentit !

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Aswad Al Masrahi Jeu 16 Sep - 8:19

    Trop la classe ! (Comment ça c'est pas constructif ? )
    Gaelle
    Gaelle


    Messages : 128
    Date d'inscription : 12/12/2009
    Age : 55
    Localisation : Vercel - Doubs

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Gaelle Jeu 16 Sep - 20:19

    Très joli!!!
    Tariq Ibn Fayçal
    Tariq Ibn Fayçal


    Messages : 193
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Toulouse

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Tariq Ibn Fayçal Jeu 16 Sep - 21:12

    Che-Khan a écrit:Yo

    Très très joli !!!! J'aime bien le casque du garde mamelouk

    C'est clair qu'il tue !
    c'est un casque slave !
    Isfandyâr al-Khûrasanî
    Isfandyâr al-Khûrasanî


    Messages : 236
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Poitiers

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Isfandyâr al-Khûrasanî Jeu 16 Sep - 21:32

    Vidéo très sympa et photos bien ambiance (j'aime bien le grain un peu ciné Smile
    Continuez !
    Khosrau de Samarkand
    Khosrau de Samarkand


    Messages : 430
    Date d'inscription : 15/12/2009

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Khosrau de Samarkand Jeu 16 Sep - 22:48

    Très très beau rendu! Mais ça ne m'étonne pas de toi!

    Bon, il parait d'après certains que je critique beaucoup... Alors je vais être fidèle à ma réputation:
    -tu as une source pour les protection des avant bras en lamelle? Moi je connaissais ça chez un peuple des steppes (les Khazars, de mémoire) pour une époque antérieure.
    -Autrement, pour l'Andalus, j'aurais vu une épée plutôt qu'un sabre. Mais je ne connais pas très bien l'Andalus.

    Ce sont plutôt des interrogations mineures que des critiques, d'ailleurs. Après tout, si vous avez des casques slaves, pourquoi pas des sabres et des protection d'avant bras lamellaires? Les echanges existent tout de même, et je me souviens dans l'Osprey sur la bataille de Poitiers, l'auteur (je crois que c'est Nicolle) présentait un gantelet métallique typiquement Sassanide. Si les Maures sont allés chercher de l'équipement sassanide, alors...
    Tariq Ibn Fayçal
    Tariq Ibn Fayçal


    Messages : 193
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Toulouse

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Tariq Ibn Fayçal Jeu 16 Sep - 23:28

    - Pour les avant bras lamellaire, effectivement j'ai pas de source arabo andalouse, seulement byzantin, siculo normand et je crois perse (par contre pour perse c'est peut etre antérieur au 13ème), mais le personnage a beaucoup voyagé (bon a l'origine je voulais faire arabo persan en terre sainte)et ramené plein de choses de se voyages (il a été de Paris à Samarkand).

    - pour le sabre au lieu de l'épée, ben j'ai pas encore trouvé d'épée qui passe pour un andalou, donc il a ramené ça de ses voyages.
    (j'ai bien qlques idées pour l'épées, je mettrais ça dans le Zardkhânâ )

    Effectivement je représente un marchand qui rapporte beaucoup de chose de ses voyages :
    une chanteuse et joueuse de nikelharpa slave, un juif bagdadi percussioniste, une français jouant du cistre, un mamelouk, dont on sait pas d'ou qui vient (mais il a un fort accent du tarn : D), un mongole qui vient de corée et qui est passé par bagdad etc.)

    voilà

    de même le casque est celui de st wenceslas (XIème)avec maille rajouté

    Bah on fait avec le matos qu'on a (on investit petit à petit).

    En tout merci pour les critiques et les encouragements !
    Isfandyâr al-Khûrasanî
    Isfandyâr al-Khûrasanî


    Messages : 236
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Poitiers

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Isfandyâr al-Khûrasanî Ven 17 Sep - 3:29

    Je viens de tilter que maintenant mais je connais ton photographe ! Gaël, un gars de Poitiers que j'ai croisé lors d'animations et soirées jeux. Il a même failli faire mon mariage Smile mais pas présent à ce moment là donc j'ai fait appel à un copain.

    Il a un bon petit oeil le gars ^^
    isabeau de lorraine
    isabeau de lorraine


    Messages : 290
    Date d'inscription : 05/04/2010
    Age : 53
    Localisation : Mercuringa

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par isabeau de lorraine Ven 17 Sep - 5:56

    Les photos sont superbe et le site magnifique.
    barbepeste
    barbepeste


    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Age : 41

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par barbepeste Mer 22 Sep - 11:14

    merci pour les compliments,ça fait plaisir!
    dans quelques jours, le site internet sera en ligne Smile
    Margaux
    Margaux


    Messages : 291
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Margaux Mar 28 Sep - 21:50

    J'adore le rendu des photos (luminosité, contraste, expressions,...).
    Je file voir le site.
    Nuray Sebnem
    Nuray Sebnem


    Messages : 35
    Date d'inscription : 28/09/2010
    Age : 30
    Localisation : Binche, Belgique

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Nuray Sebnem Mer 29 Sep - 0:33

    Les photos rendent extrêmement bien, et le casque Mamelouk, il a la classe!
    Snorre
    Snorre


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Snorre Jeu 9 Juin - 9:19

    très classe le site aussi d’ailleurs , j'en étais sur le c**
    le casque du garde, c'est un casque byzantin 10ème non? il est aussi utilisé dans mon coin (côté varègue)
    Artémise
    Artémise


    Messages : 191
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 45

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Artémise Lun 13 Juin - 13:21

    je suis repassée sur le site, mais c'est l'échec... pour Dayazell, il me met une jolie photo, avec une non moins jolie musique, mais c'est tout...

    Mais je vois que vous faites Cordes-sur-ciel Very Happy j'y serai pour le boulot, en séjour avec des ados costumés et surmotivés, alors passez nous voir flower
    Tariq Ibn Fayçal
    Tariq Ibn Fayçal


    Messages : 193
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Toulouse

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Tariq Ibn Fayçal Lun 13 Juin - 23:05

    Snorre a écrit:très classe le site aussi d’ailleurs , j'en étais sur le c**
    le casque du garde, c'est un casque byzantin 10ème non? il est aussi utilisé dans mon coin (côté varègue)
    Désolé du temps de réponse, mais j'étais en presta !!!

    Donc merci à toi !
    Le casque est slave, mais 12ème / 13ème. (après les russe sont les descendants des varegue, ceci explique cela !)

    Quand à toi, Artémise, je comprend pas pourquoi ça bloque ?!

    A moins que tu n'es pas le flash player 10, mais normalement si tu ne l'as pas tu n'aurais pas pu voir al Andalus et il n'y aurait ni musique ni photo !!!
    Donc je comprends pas ?!

    Mais non, malheureusement Daya ne fait pas Corde cette année ! (c'est le petit Meschin qui le fait c'est pour ça que c'est marqué sur l'agenda Armutan)
    Artémise
    Artémise


    Messages : 191
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 45

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Artémise Mar 14 Juin - 22:53

    Oooooooooooooooooooooh!!!!! bin alors chuis déçue!! No
    Nos jeunes sont sur un projet médiéval entre Orient et Occident, donc forcément, j'aurais adoré qu'ils puissent vous voir en presta (et vous noyer sous les question, hin hin!Twisted Evil )
    Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...

    (et accessoirement, moi aussi j'aurais bien aimé vous voir en presta!)
    Tariq Ibn Fayçal
    Tariq Ibn Fayçal


    Messages : 193
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Toulouse

    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Tariq Ibn Fayçal Mar 14 Juin - 23:19

    Bah oui ! nous aussi on est déçu, on a tous fait pour faire cordes mais c'est pas passé !!!
    Bah vous irez poser des questions au petit meschin de notre part (bon je sais pas si il répondront, ils sont pas très intelligents ... Twisted Evil Wink )

    Contenu sponsorisé


    Photo de tariq  (en attendant le site al andalous!) Empty Re: Photo de tariq (en attendant le site al andalous!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:07