Les Seigneurs du Désert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Médiévales de Blain - XIIèmes joutes d'archers de Bretagne

    Eginhard
    Eginhard


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Orléans (45)

    Médiévales de Blain - XIIèmes joutes d'archers de Bretagne Empty Médiévales de Blain - XIIèmes joutes d'archers de Bretagne

    Message par Eginhard Mer 7 Nov - 12:22

    Du 20 au 23 septembre 2012 se sont déroulées les XIIèmes joutes d'archers de Bretagne au château de la Groulaie, à Blain, au fin fond de la Bretagne.

    L'occasion pour moi de tester nombre de nouveaux équipements, tels que ma gourdasse de cuir étanchéifiée à la cire, et de sortir ma jolie cape (terminée à 2h du matin la veille du départ, tout de même!).

    Et bien croyez-moi ou non: là-haut, UN sarrasin!
    Bien évidemment, nous avons de suite sympathisé; d'autant que son équipement n'était pas mal du tout.
    Petites photos illustrant la chose (en plus je suis également dessus!):


    Médiévales de Blain - XIIèmes joutes d'archers de Bretagne Mini_174152P9220438
    Ici, je pensais profiter d'une petite pause lors du défilé pour distribuer quelques flyers de la fête du lendemain (ouverture au public) au kebab du coin, accompagné de mon ami sarrasin pour parlementer en cas d'attaque.

    Médiévales de Blain - XIIèmes joutes d'archers de Bretagne Mini_749911P9220413
    Autre photo montrant de plus près la cape qu'il portait. Cela rend mal en photo mais elle était très douce, et très détaillée. Belle étoffe.


    Mais parce que des images valent mieux que des mots, voici la vidéo de mon montage photo (j'attendais de le terminer pour vous le poster, d'où le délai d'un mois!):

    Eginhard
    Eginhard


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 35
    Localisation : Orléans (45)

    Médiévales de Blain - XIIèmes joutes d'archers de Bretagne Empty Re: Médiévales de Blain - XIIèmes joutes d'archers de Bretagne

    Message par Eginhard Lun 19 Nov - 23:25

    A la réflexion, j'aurais peut-être dû poster cela dans "Retour de sorties"... :/

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:49