Les Seigneurs du Désert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

3 participants

    bonjours a tous

    avatar
    oliveur49


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/08/2015

    bonjours a tous Empty bonjours a tous

    Message par oliveur49 Lun 24 Aoû - 18:44

    bjr a tous merci de m'avoir accueillis , je suis ici pour découvrir ce que vous faites, voila je m'appelle olivier et désire monté une association comme vous dans la vienne sauf que je sais pas trop ou aller et si je trouverais éco  merci de votre accueille amicalement oliveur49
    Che-Khan
    Che-Khan


    Messages : 270
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 64
    Localisation : Brabant Wallon (Belgique)

    bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

    Message par Che-Khan Lun 24 Aoû - 18:54

    Yo

    Ce forum n'est plus trop visité. Que veux-tu dire par "je veux monter une asso comme vous" ??

    Une Asso qui fait de la "Reconstit Méd" ( en général) ?
    Une Asso qui fait de la "Reconstit Méd" Moyen Orient ?

    Bien à toi.
    avatar
    oliveur49


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/08/2015

    bonjours a tous Empty basé sur les deux

    Message par oliveur49 Lun 24 Aoû - 19:27

    et bien voila je connais le médiéval classique , ce que je veux faire ces un mélange des deux , je suis de POITIERS , la bas il y a un cite d'une ancienne bataille entre franc et maure berbère , et autre nation arabe de l'époque , cette bataille et sur tous une confrontation entre une armer qui revient de pilage et qui aisés de retourné en Espagne et de l'autre qui aisé de reprendre ces bien en gros voila la base, mai veux pas faire de la reconstitution 100%, ces sur tous faire quelle que chose sympas amicale et réunir un max de personne pour passer un bon moment ensemble, en gros a faire une fête médiéval avec les sarrasins et les francs , sur Chauvigny nous avons une fête qui commence a bien bougé , je sais ces pas simple a réalisé on verra , j'ai vue pas mal de lien et de photo don certaine sont pas visible ce qui et bien dommage , si tu a des lien qui fonctionne merci.
    Bagou
    Bagou


    Messages : 8
    Date d'inscription : 27/08/2014

    bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

    Message par Bagou Lun 24 Aoû - 21:10

    Bonjour!
    Si ça peut t'aider: je fais partie d'une troupe qui s'appelle La Hanse des Pieds Poudreux Picards. On fait des animations sur le thème des échanges commerciaux entre l'Orient et l'Occident à la fin du XIIIe-début XIVe. Je ne dis pas que c'est LA solution ultime et unique pour mélanger les deux, mais ça marche pas mal, le public accroche bien, et ça laisse une grande flexibilité aux membres en termes de personnages et de costumes. Si ce genre de projet te tente et que tu veux poser des questions, n'hésite pas. Wink
    avatar
    oliveur49


    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/08/2015

    bonjours a tous Empty intérésant l'idée

    Message par oliveur49 Lun 24 Aoû - 22:55

    oui sa m'intéresse , je suis ouvert a tous de toute façon sa sera pas pour cette année , ces trop tôt et l'idée dans la région et nouvelle après on verra bien

    Contenu sponsorisé


    bonjours a tous Empty Re: bonjours a tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 7 Sep - 16:16