Les Seigneurs du Désert

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+10
olivier le maure
Salih Al Tha3lab
hadi al salam
Botrus abû Hamir
Djahane Aasemani Sokut
Aswad Al Masrahi
isabeau de lorraine
Tristan le jeune
Khosrau de Samarkand
yaqut al ajdal
14 participants

    Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Isfandyâr al-Khûrasanî
    Isfandyâr al-Khûrasanî


    Messages : 236
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Poitiers

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Isfandyâr al-Khûrasanî Lun 18 Oct - 5:52

    Oui oui ! je parle bien de ça Hugues Smile
    (J'en rajoute une couche ? j'y vais à la fin du mois justemment...chevalier )
    yaqut al ajdal
    yaqut al ajdal
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 26/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par yaqut al ajdal Lun 18 Oct - 7:45

    Ah oui, faut avouer que ça ressemble pas mal!

    En fait c'est du hasard, on a cherché un endroit qui mélangerait suffisamment quelque chose d'assez boisé méditerranéen, et assez rocailleux ==> carrières abandonnées dans la montagne noire!
    Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn
    Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn


    Messages : 323
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Tours

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn Lun 18 Oct - 8:03

    Isfandyâr al-Khûrasanî a écrit:Oui oui ! je parle bien de ça Hugues Smile
    (J'en rajoute une couche ? j'y vais à la fin du mois justemment...chevalier )

    Et bien voilà ça y est, je te déteste Laughing

    T'aurais pas une petite place dans ta valise ?
    Steplait dis steplait !! Je me ferais tout petit et je t'apporterai le petit déj tout les matins, je ferais les courses, la vaisselle, le ménage... Je... JE... Je me prosternerai devant toi

    EMMENE MOIIIIIIIIIIIIII
    Isfandyâr al-Khûrasanî
    Isfandyâr al-Khûrasanî


    Messages : 236
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Poitiers

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Isfandyâr al-Khûrasanî Lun 18 Oct - 11:50

    Non pas de place (les kilogs sont comptés maintenant tu sais ^^), désolé, mais par contre, les gens motivés pour venir en Syrie quand j'y serai un de ces quatre, faites signe ! on peut peut-être s'organiser au niveau dates vu que j'y vais une à deux fois par an (et là, je signe mon arrêt de mort pour 15 ans !...Smile
    Je vais bosser sur le château de Saône effectivement et par ailleurs je cherche des mécènes et financements (oui je sais pas très original et peu crédible dans ce contexte) pour monter un autre projet de fouilles archéo là-bas (sur un autre château des croisades aussi, on se refait pas), sait-on jamais, si vous avez un proche qui s'appelle Crésus (vous ne le crieriez pas sur un forum, je sais aussi) ou un proche qui vend des ferraris (vous seriez déjà au volant de l'une d'elle aussi)... oou plus concrètement des connaissances pouvant bosser dans de grands groupes habitués au mécénat (vous garderiez tout pour vous !)
    faites un signe !
    Bref, un projet scientifique qui tient bien la route, reconnu par l'Institut Français du Proche-Orient à Damas, mais pour l'instant... no pesetas...
    Dès que je gagne au loto, je t'invite Hugues, c'est promis..., pinaise faut que j'arrête de lancer des promesses comme ça moi...). affraid

    Is pirat

    EDIT : Sortant très franchement du sujet sans m'en rendre compte, tu peux me transférer ailleurs, Yaqut (mais pas trop fort), ce serait bien logique... dslé !
    yaqut al ajdal
    yaqut al ajdal
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 26/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par yaqut al ajdal Mar 19 Oct - 1:01

    Je fais partie des gens qui considère que le flood, en quantité limitée et intéressantes, fait vivre l'esprit d'un forum, alors je laisse pour l'instant ^^

    Soit dit en passant, t'aurais pas besoin, toi ou tes connaissances, d'un médiateur/animateur du patrimoine super polyvalent, dynamique et qui chercherait du boulot en ce moment? Rolling Eyes
    Isfandyâr al-Khûrasanî
    Isfandyâr al-Khûrasanî


    Messages : 236
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Poitiers

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Isfandyâr al-Khûrasanî Mar 19 Oct - 1:21

    pinaise, c'est en train de devenir le pole emploi ce forum ! What a Face Pas à ma connaissance Yaqut mais si je vois un truc passer, je te fais signe, promis.

    Is
    Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn
    Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn


    Messages : 323
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Tours

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn Mar 19 Oct - 3:17

    J'ai promis à un marchand du souk de Damas de retouner le voir dés que je reviendrai en Syrie.

    Et je compte bien tenir ma promesse.

    Reste plus qu'à decider madame, et là c'est pas encore gagner No
    yaqut al ajdal
    yaqut al ajdal
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 26/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par yaqut al ajdal Mar 19 Oct - 4:41

    Et t'as dit que la prochaine fois tu m'emmenais ^^ Si tu veux je t'aide à enfermer Laurence dans la grotte le temps qu'on parte Very Happy
    Isfandyâr al-Khûrasanî
    Isfandyâr al-Khûrasanî


    Messages : 236
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Poitiers

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Isfandyâr al-Khûrasanî Mar 19 Oct - 4:59

    Tu peux peut-être faire venir ta chère et tendre en utilisant la technique de l'appeau, Hugues, je peux te donner de bonnes adresses de marchands de parfums et de vêtements de mode dégriffés^^. Ou sinon, on organise un rassemblement parallèle des compagnes (je sais pas moi, une réunion mikava, un symposium sur "moi aussi je vis avec un reconstitueur"....), ça demande sans doute un peu plus de logistique... tongue
    Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn
    Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn


    Messages : 323
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Tours

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn Mer 20 Oct - 9:42

    Ouais et bien même comme ça c'est pas gagné Crying or Very sad

    Le mieux c'est encore que j'y retourne tout seul.

    Quand à Yaqut, j'hésite. Il est vraiment trop laid et en plus il sent pas bon dans la bouche pig Laughing
    Isfandyâr al-Khûrasanî
    Isfandyâr al-Khûrasanî


    Messages : 236
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Poitiers

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Isfandyâr al-Khûrasanî Mer 20 Oct - 9:49

    Ah oui, ah bah tu fais bien de me prévenir, j'allais justement lui proposer du boulot comme animateur et de venir en Syrie, mais non en fait.
    Merci Hugues, je savais que je pouvais compter sur toi
    fromage

    ==Smile
    Is
    yaqut al ajdal
    yaqut al ajdal
    Admin


    Messages : 743
    Date d'inscription : 26/04/2009
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par yaqut al ajdal Mer 20 Oct - 20:53

    arrêtez vous allez me faire pleurer :'(
    Laughing
    Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn
    Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn


    Messages : 323
    Date d'inscription : 13/12/2009
    Localisation : Tours

    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Uk Ibn Iuhann Sant-Mârtn Jeu 21 Oct - 3:42

    Isfandyâr al-Khûrasanî a écrit:Ah oui, ah bah tu fais bien de me prévenir, j'allais justement lui proposer du boulot comme animateur et de venir en Syrie, mais non en fait.
    Merci Hugues, je savais que je pouvais compter sur toi
    fromage

    ==Smile
    Is

    Ouais, je crois que je viens de te sauver la vie, ou du moins tes capacités olfactives et auditives.

    Contenu sponsorisé


    Première séance photo des Seigneurs du Désert - Page 2 Empty Re: Première séance photo des Seigneurs du Désert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 3:05